Zarovinia's power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zarovinia's power

La Bande des amis de François
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Non présentation de Pascal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

Non présentation de Pascal Empty
MessageSujet: Non présentation de Pascal   Non présentation de Pascal Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:28

Après la provocation Wink
En l'absence de réaction Sleep
Voici venu le temps de l'action bounce
De Pascal j'entame la présentation alien


Le Pascal est un être unique (heureusement pour le reste de l'humanité)
qui sait être charmant tongue (pas toujours No)
qui croit aux miracles sunny (mais un peu trop souvent pale)

Bordelais tendance optimiste il est capable d'élaborer des plans prévoyant tous les cas... (les marges négatives qu'il intègre entachent un peu leur viabilité d'où la légende des plans à la Pascal)

Son age : affraid déjà ? Oh putaing !
Sa taille : les deux pieds touchent bien par terre bounce
Ses passions : innombrables je peux citer... ben plein de trucs en fait scratch comme les blagues à la Yvan, le Rugby (mais moins quand même), les restes du monde, ADD, ...
Sa devise study : il n'est pas de problème que l'absence de solution ne suffise à résoudre.

A j'oubliais, il y a une chose que rien ne lui enlèvera jamais, même avec la plus grande lucidité dont je suis capable, Pascal est attachant, ben ouais c'est vrai mon indéfinissable Pascalounet tu est attachant.
Etonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Trolik
Trolik
Pascal


Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Talence
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Otton Falzoar
Race: Humain
Sexe: Masculin

Non présentation de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Non présentation de Pascal   Non présentation de Pascal Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:02

Oulah affraid Chuis donc si à la bourre que ça ?

En fait, ça fait aussi partie de mon personnage : le Pascal est en retard ... au moins d'une guerre. Suspect

De galère en galère, le Pascal a acquis la certitude que DIEU sunny n'est ni un stylo bille même s'il a tendance, dès qu'on le porte à la pochette de sa chemise, à s'épancher sur nos problèmes, au risque d'encréer (uh uh uh Wink) tout plein d'autres ni un ordinateur qui est pourtant mon ami, comme chacun sait geek .

Le Pascal est indéflectible en amitié comme le spoiler arrière le la R12 Gordini que j'ai vu hier. Il est toujours prêt à rendre service dans la vie et sévices dans les parties de Donjon, pour peu que vous y mettiez du vôtre ... ou pas jocolor

Vous aurez également remarqué que le Pascal a une attirance méga-supra-extra-naturelle à s'attirer les ennuis No . Je vous rassure, ce qui ne le tue pas le rendant plus fort, il n'en saura que mieux assaisonner vos parties de répliques étincelantes, de situations cocaces, de traits d'humour perfectibles et de mises en situations périlleuses. farao
Vous remarquerez aussi rapidement que ce lourd passé lui fait naître, à chaque situation de la vie normale, un commentaire croustillant sur l'une de ses nombreuses vies passées Shocked . Parmi celles-ci, on notera la formidable décennie de trois mois passée à l'armée, où il lui est tout arrivé, et le reste aussi king

Vous aurez enfin remarqué l'arrogance sans borne de ce maître sunny que je vous prierai d'éviter de vous farcir autrement que virtuellement tongue va jusqu'à oser parler de lui à la troisième personne du singulier king king king

... Etonnant, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astarode
Admin
Admin
Astarode


Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : Ivry s/ Seine(94)
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Mawae VALAR
Race: Elfe
Sexe: Féminin

Non présentation de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Non présentation de Pascal   Non présentation de Pascal Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:58

Pascal a écrit:
Oulah affraid le Pascal a acquis la certitude que DIEU sunny n'est ni un stylo bille même s'il a tendance, dès qu'on le porte à la pochette de sa chemise, à s'épancher sur nos problèmes, au risque d'encréer (uh uh uh Wink)

Très bonne celle-là ! Elle m'a fait beaucop rire Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://zaroviniaspower.1fr1.net
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

Non présentation de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Non présentation de Pascal   Non présentation de Pascal Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:34

Pascal a écrit:

De galère en galère, le Pascal a acquis la certitude que DIEU sunny n'est ni un stylo bille ... ni un ordinateur qui est pourtant mon ami, comme chacun sait geek .


Ben c'est cool ça t'en fait au moins un lol!, allez n'abuse pas de Non présentation de Pascal Parax
Revenir en haut Aller en bas
Astarode
Admin
Admin
Astarode


Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : Ivry s/ Seine(94)
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Mawae VALAR
Race: Elfe
Sexe: Féminin

Non présentation de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Non présentation de Pascal   Non présentation de Pascal Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:30

Paranoia....
Que de bonnes soirées délire...

Ah ! Ca nous rajeuni pas tout ça, mon bon monsieur... drunken

Dans le style "j'ai 4 grammes dans chaque bras pour réussir à comprendre", y avait aussi TOON farao

Non présentation de Pascal Toon-lg
Revenir en haut Aller en bas
https://zaroviniaspower.1fr1.net
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

Non présentation de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Non présentation de Pascal   Non présentation de Pascal Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:00

Monsieur a ses références study.
Je sens qu'on va bientôt parler d'autre chose que de RPG, allez un petit retour aux sources avec...

Non présentation de Pascal Pic6318_md

Allez on continue !

Non présentation de Pascal Pic55406_md
Revenir en haut Aller en bas
Astarode
Admin
Admin
Astarode


Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : Ivry s/ Seine(94)
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Mawae VALAR
Race: Elfe
Sexe: Féminin

Non présentation de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Non présentation de Pascal   Non présentation de Pascal Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:49

JRTM, le jeu que tout le monde (qui a ordinateur portable ou une calculette programmable) sous la main connait bien lol!

Pour Illuminati, jamais joué, même si le nom m'est pas étrangé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://zaroviniaspower.1fr1.net
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

Non présentation de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Non présentation de Pascal   Non présentation de Pascal Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:07

No No Tu mélanges, aurais-tu des problèmes d'alcool drunken toi aussi.

Non JRTM (ou MERP en VO) n'est pas Riddle, en effet ce dernier est un jeu de carte fort fun où les hobbits doivent jeter l'Anneau chez Sauron. Bref un boardgame sur les chefs d'oeuvre de JRR Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Astarode
Admin
Admin
Astarode


Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : Ivry s/ Seine(94)
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Mawae VALAR
Race: Elfe
Sexe: Féminin

Non présentation de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Non présentation de Pascal   Non présentation de Pascal Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:27

OK !!!

Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
https://zaroviniaspower.1fr1.net
Pascal
Trolik
Trolik
Pascal


Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Talence
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Otton Falzoar
Race: Humain
Sexe: Masculin

Non présentation de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Non présentation de Pascal   Non présentation de Pascal Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:48

Bon, alors si on va par là, citons les oubliés du JdR, dont je garde une copie et quelques scénars sympas tout chauds :

Non présentation de Pascal 2781
Dark Earth, qui a donné naissance à un jeu sur ordi bien sympa aussi (et que j'ai, d'ailleurs il faudrait que je le refasse, il était vraiment sympa).

Il y a également ce petit JdR post-apocalyptique :
Non présentation de Pascal Athanor
Athanor, le bon jeu de Siroz (qu'est-ce qu'ils m'ont fait rire avec leur scénars !)

Et puis n'oublions pas LE JdR resté dans l'oubli malgré le battage de l'équipe de Jeux & Strat' :
Non présentation de Pascal Mega_1

(j'ai également le H.S. de la version 2 et celui de la version 3, repris ce coup-ci par les ch'tits gars de Casus) ...
Revenir en haut Aller en bas
Astarode
Admin
Admin
Astarode


Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : Ivry s/ Seine(94)
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Mawae VALAR
Race: Elfe
Sexe: Féminin

Non présentation de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Non présentation de Pascal   Non présentation de Pascal Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:52

... Il me semblait bien que c'était là que je l'avais vu Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://zaroviniaspower.1fr1.net
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

Non présentation de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Non présentation de Pascal   Non présentation de Pascal Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:29

Quart de moucheron a écrit:
Et puis n'oublions pas LE JdR resté dans l'oubli malgré le battage de l'équipe de Jeux & Strat'
Tu me déçois fortement... mélanger MEGA alien & Illuminati What a Face, on frise le crime de lèse-gameplay Basketball.

Nous avons tout de même passé de bons moments avec les deux surtout le second.

Au fait c'est un scan à toi ou t'as trouvé des reliques de Casus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Trolik
Trolik
Pascal


Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Talence
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Otton Falzoar
Race: Humain
Sexe: Masculin

Non présentation de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Non présentation de Pascal   Non présentation de Pascal Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:17

Non non, ce sont des photos prises sur le ouaibe Shocked

Je suis d'accord pour dire que MEGA ne vaut pas Illuminati (et de loin), et le "LE" était plutôt ironique What a Face
Ceci dit, j'ai tout de même les reliques chez oim, en vieux briscard que je suis pirat
Revenir en haut Aller en bas
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

Non présentation de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Non présentation de Pascal   Non présentation de Pascal Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:37

Je m'aperçois que c'est quand même un beau bordel dans ta présentation mon Pascalounet jocolor... Te Coco-iserais-tu Question

Est-ce que quelqu'un saurait poster la présentation fort réaliste que certains d'entre nous ont entendue dans la bouche du presque Flamand Question
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Trolik
Trolik
Pascal


Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Talence
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Otton Falzoar
Race: Humain
Sexe: Masculin

Non présentation de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Non présentation de Pascal   Non présentation de Pascal Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:13

Tu veux parler du frangin Question
Bah ! La mienne suffit bien ... Quant à la COCO-isation de ma présentation, à qui la faute Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

Non présentation de Pascal Empty
MessageSujet: Avis de recherche...   Non présentation de Pascal Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:31

Mais il est où le Pascal, vous croyez qu'il est vexé ?

Bon alors je vais lui faire une spécial dédicace après vous avoir donné une adresse fort à propos ici. Il semble qu'eux aussi aient perdu un plongeur de petite taille...

Non présentation de Pascal Reward10
Revenir en haut Aller en bas
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

Non présentation de Pascal Empty
MessageSujet: On a retrouvé PASCAL !   Non présentation de Pascal Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:44

Il est au paradis... enfin pas souvent parce qu'en Bretagne, il ne fait pas souvent bô. (libre interprétation de ses divagations sur un autre site Very Happy)

Il est à Lannion, c'est effectivement joli avec sa place du Marhallac'h et ses berges du Trégor. C'est pas loin de Perros Guirec (là pareil quand il fait beau, le chemin des douaniers est à se damner).

Enfin, moi qui y ai vécu quelques mois (étonnant non scratch) j'ai surtout gardé le souvenir du Chapelier et des galettes (surtout de celles de la Crêperie du Port de Perros).

Ah, si j'en ai un autre de Yvan & Beua rentrant de ouacances avec les nenfants, la Gipsouille et des affaires, plein d'affaires, encore plus que vous pouvez en imaginer... dans la BX. Mais cela vaudra un post à lui tout seul.

Allez donc sur Le Site Officiel de la Ville de Lannion ou sur Office de Tourisme de la baie de Lannion si vous voulez comprendre l'étendue des activités possibles dans cette belle ville.
Sur cet autre lien vous pourrez télécharger les nouvelles de Lannion
Non présentation de Pascal SVLANNION_35687_1223710600968_laune74407441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non présentation de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Non présentation de Pascal   Non présentation de Pascal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non présentation de Pascal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de votre admin préféré.... quoi non ?
» présentation du Fifi
» présentation de coco...
» Présentation de Senen.
» Présentation du Marquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarovinia's power :: La taverne des Troliks :: Les Membres-
Sauter vers: