Zarovinia's power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zarovinia's power

La Bande des amis de François
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation du Marquis

Aller en bas 
AuteurMessage
LeMarquis
Gris(e)
Gris(e)



Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race: Humain
Sexe: Masculin

Présentation du Marquis Empty
MessageSujet: Présentation du Marquis   Présentation du Marquis Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:00

Aïe, aïe, aïe... comment faire suite honorablement à toutes ces présentations quand on est très loin du paradis des floodeurs et qu'en plus (arghhh) on n'est pas WoWiste donc encore moins Trolik comme le cite pourtant cet espace du forum...

Donc j'me lance et tant pis.

Le Marquis, alias Olivier (un autre), que François considérait de vieille noblesse (alors que j'ai 5 ans de moins que lui) parlera dorénavant de lui à la 3ème personne (na !)

Le Marquis, donc, est un adepte immodéré des Lacanau Pro et nourrit à ce titre l'espoir d'être bientôt mieux qu'un "éméché" du forum.

Bon, mais ça, c'est si Le Marquis postait plus. Et là, on touche son principal défaut : Le Marquis, grand homme, fin délicat et surtout modeste est un nain technologique. (re-arghhh, mais faut dire aussi qu'il y a flagrand délit d'anachronisme)

En plus, Le Marquis est l'heureux a une gente et un petit héritier qui l'éloignent tous deux un peu du forum...

Pour conclure en 2 mots, j'y reviendrai tout de même.

PS. Le Marquis ne sais pas compter, il n'en triche que mieux aux dés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Marquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarovinia's power :: La taverne des Troliks :: Les Membres-
Sauter vers: