Zarovinia's power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zarovinia's power

La Bande des amis de François
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 François a été sous officier de l'Armée Française

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

François a été sous officier de l'Armée Française Empty
MessageSujet: François a été sous officier de l'Armée Française   François a été sous officier de l'Armée Française Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:44

L'anecdote qui suit m'a été racontée par François, je suis sûr que plusieurs d'entre vous la connaissent également et je vous engage à corriger les imprécisions qui ne manqueront pas d'apparaître, car j'avoue avoir quelques incertitudes sur certains détails. Grand merci à cheers Astarode cheers qui m'a permi de faire un premier jeu de correction.

Like a Star @ heaven François a fait son service militaire en Allemagne (en bon germanophile)

Like a Star @ heaven François de part son passé de Barman (voir autre post), a eu l'insigne honneur d'être sélectionné pour ce poste au mess des officiers de sa base. Seulement statutairement seul un sous-officier peut remplir cette fonction. Il effectua donc la formation nécessaire pour devenir Caporal et la suite se fit tout seul.

Like a Star @ heaven C'est ainsi que le Sergent François se retrouva au poste éprouvant de servir des cocktails aux officiers.

Je ne vas pas m'étendre je passerais pour un jaloux Sad. Reconnaissons qu'il y a des obligations miliaires plus rudes Smile

Mais l'Armée restera toujours l'Armée, et lorsqu'on est dans un grade aussi élevé il faut faire la semaine . Lorsqu'il a cette fonction l'officier ou le sous-officier a des tâches de coordinations mais en particulier d'assurer le lever des couleurs. Dans ce contexte, il doit prononcer le plus célèbre des ordres de l'Armée : « garde à vous ».

Loin du cinéma avec son martial gaaaaarrrdaVOUS, les militaires s'approprient la phrase et on entend indifférament des AHUE, des VOUS et autres borborygmes pig (avec tout le respect que je dois à cette noble institution à laquelle je dois tant).

François n'ayant pas préparé son texte, improvisa donc un OUAF lol! du plus bel effet...

Il en aurait reçu quelques remontrances...


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astarode
Admin
Admin
Astarode


Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : Ivry s/ Seine(94)
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Mawae VALAR
Race: Elfe
Sexe: Féminin

François a été sous officier de l'Armée Française Empty
MessageSujet: Re: François a été sous officier de l'Armée Française   François a été sous officier de l'Armée Française Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:12

Caillal a écrit:
Like a Star @ heaven C'est ainsi que le Sergent Chef François se retrouva au poste éprouvant de conduire son colon ou sa chère et tendre.
Pas possible qu'il fut sergent-chef en tant qu'appelé. Il a fini sergent... ce qui n'est toutefois pas si mal !


Si Caillal me permet cette petite précision...
François avait été recruté à ce poste (car il n'y a pas d'autre qualificatif), parce qu'il avaot travaillé en tant que barman (voir un autre post).
François m'avait confié en me racontant cette histoire qu'il avait d'ailleurs gagné pas mal d'XP en "confection de cocktails" durant cette période pig
Revenir en haut Aller en bas
https://zaroviniaspower.1fr1.net
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

François a été sous officier de l'Armée Française Empty
MessageSujet: Re: François a été sous officier de l'Armée Française   François a été sous officier de l'Armée Française Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:17

Modif de "contexte" du premier post suite aux précisions de l'Admin vénéré. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Trolik
Trolik
Pascal


Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Talence
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Otton Falzoar
Race: Humain
Sexe: Masculin

François a été sous officier de l'Armée Française Empty
MessageSujet: Re: François a été sous officier de l'Armée Française   François a été sous officier de l'Armée Française Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:00

Faux-cul !
Revenir en haut Aller en bas
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

François a été sous officier de l'Armée Française Empty
MessageSujet: Re: François a été sous officier de l'Armée Française   François a été sous officier de l'Armée Française Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:48

Qu'est-ce qu'il y a Paladin ?
Revenir en haut Aller en bas
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

François a été sous officier de l'Armée Française Empty
MessageSujet: Re: François a été sous officier de l'Armée Française   François a été sous officier de l'Armée Française Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:33

On laisse trainer... et de quoi je m'aperçois-je une insulte impunie Exclamation
Bon je vais devoir te lancer un défi sur le pré.

Alors on va éviter le ballon ovale (il me semble t'avoir déjà fait faire un sunny), l'épée à deux mains c'est bon pour les Trolls Razz, je pourrais bien sûr te marcher avec élégance et tact sur la gueule bounce.

Je sais, je sais on va se mettre Asta... locher jusqu'à ce que l'affront soit lavé
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Trolik
Trolik
Pascal


Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Talence
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Otton Falzoar
Race: Humain
Sexe: Masculin

François a été sous officier de l'Armée Française Empty
MessageSujet: Re: François a été sous officier de l'Armée Française   François a été sous officier de l'Armée Française Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:58

Je relève le gand, non sans avoir fait attention à ne pas te tourner le dos ... Tu es un peu trop coutûmier à mon goût de la farce arrière ... Suspect
Pour le rugebie, n'oublie pas que, plus ils sont grands, plus je les aime afro
Mais tu devrais faire ça comme à ton habitude : à la dague of venom ... pig Sagouin !

Alors que moi, je ne suis qu'amour, gloire et beauté ... farao

Alors c'est quand tu veux ... Asta ... luego !
Revenir en haut Aller en bas
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

François a été sous officier de l'Armée Française Empty
MessageSujet: Re: François a été sous officier de l'Armée Française   François a été sous officier de l'Armée Française Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:09

'tain en plus il recycle mes Astagags sans me citer No Tu veux qu'on se lance dans une Asta...rixe Exclamation

Rappelle-toi toutefois que le venom était réservé à des usages que la morale (hormis celle d'un Lawful Con) ne réprouvait pas tout le temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Pas frais
Pas frais



Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: jockoko
Race: Humain
Sexe: Masculin

François a été sous officier de l'Armée Française Empty
MessageSujet: Re: François a été sous officier de l'Armée Française   François a été sous officier de l'Armée Française Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:12

comme dirait un certain michel A...... (qui souhaite garder l'anonymat face à la rudesse de certain propos que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre) :

"je veux dire ...hips....a ces sallisseurs de mémoires...hips....qu'ils feraient mieux de fermer leurs claque-merdes !!!! ...hips ...(mais si ....y'a d'la pomme aussi...)
....et que ....(rajout opportun de fifi,qui ne souhaite pas garder l'anonymat....parce que je crois que je suis repéré de toute façon Wink....et que les un ou deux quadragénaires en short...hips....qui polissent leur canapé avec leurs excroissances sous-fessiale ....hips...devant 30 néenderthaliens de l'hémisphére sud...hips....qui n'ont plus d'hémisphères actifs depuis longtemps entre parenthèse....hips....et bien je veux leur dire que....


CA VA COMMENCER !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Trolik
Trolik
Pascal


Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Talence
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Otton Falzoar
Race: Humain
Sexe: Masculin

François a été sous officier de l'Armée Française Empty
MessageSujet: Re: François a été sous officier de l'Armée Française   François a été sous officier de l'Armée Française Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:42

lol! lol! lol!

Ouais, COMMENCEZ !!! bom

>Caillal : Tu devrais continuer à mettre tes Astatags en gras, sinon je les verrai pas tongue

Sinon, Asta-rix, je trouve ça Asta... fort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

François a été sous officier de l'Armée Française Empty
MessageSujet: Re: François a été sous officier de l'Armée Française   François a été sous officier de l'Armée Française Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:36

Arrow Es-tu sûr que tout le monde connaisse la patrie de FranFrançois a été sous officier de l'Armée Française De6 K ?

Asta... la vista

Ceci n'est absolument pas une publicité gratuite pour ouinedoz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





François a été sous officier de l'Armée Française Empty
MessageSujet: Re: François a été sous officier de l'Armée Française   François a été sous officier de l'Armée Française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
François a été sous officier de l'Armée Française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» François, 1 an déjà...
» Photos de François
» François aimait les chansons à texte !
» J'ai levé François à 6:30 du mat'
» Super-Nardon dans : sauvons la nouille française !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarovinia's power :: La taverne des Troliks :: Reflet des temps anciens-
Sauter vers: