Zarovinia's power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zarovinia's power

La Bande des amis de François
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai levé François à 6:30 du mat'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

J'ai levé François à 6:30 du mat' Empty
MessageSujet: J'ai levé François à 6:30 du mat'   J'ai levé François à 6:30 du mat' Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:35

Pendant les mêmes ouacances Catalanes que pour le Vertige à Monserrat, nous avions convenu avec François d'aller nous promener dans le détroit de l'Elbe.

Donc debout à 6:30 pale, nous nous sommes dirigés vers ce fameux détroit, courageux mais pas téméraires, nous nous sommes arrêtés dans un café... local, je pense que c'est la première fois qu'il voyaient des touristes Smile .
Nous n'avions apparemment pas pris le chemin théorique des touristes albino français. Donc dans ce café où le Castillan était à peine compris, nous avons bu notre café/clope (enfin pour François car en ce qui me concerne j'étais déjà parfait cheers- j'ai arrêté au siècle dernier), payé en Pesettes Surprised, puis repris la Clio de course (oui celle de Coco) afin de nous diriger vers le détroit de l'Elbe (c'était quand même le but de la manip').

Arrivés au milieu de roseaux, nous nous sommes promenés à pied
tongue accompagnés d'une espèce de petite ragougne style milou en moins propre. Nous avons pu profiter de cet instant de nature rien qu'à nous. Je pense scratch que ce moment est unique dans tous mes souvenirs avec François : une banale balade à pied, juste pour prendre l'air !

Après une bonne balade à vous faire cracher 12 Craven A, et je l'avoue une bonne série de Claps, Pif et autres Slam (oui c'est un peu humide et même à 8 heures du mat', les mosquitos catalans sont nombreux et bien proportionnés), nous avons abandonné le brave chien à son sort et repris notre rôle de touristes albino bienveillants.
Revenir en haut Aller en bas
Astarode
Admin
Admin
Astarode


Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : Ivry s/ Seine(94)
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Mawae VALAR
Race: Elfe
Sexe: Féminin

J'ai levé François à 6:30 du mat' Empty
MessageSujet: Re: J'ai levé François à 6:30 du mat'   J'ai levé François à 6:30 du mat' Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:30

Ca devait être sympa, mais Coco , elle était où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zaroviniaspower.1fr1.net
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

J'ai levé François à 6:30 du mat' Empty
MessageSujet: Re: J'ai levé François à 6:30 du mat'   J'ai levé François à 6:30 du mat' Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:16

C'était une semaine où Coco était retournée au boulot Crying or Very sad, j'ai donc du passer une semaine complète en Catalogne avec les copaings pirat.
Sinon, je me souviens depuis de d'autres balades avec le François, à des heures moins indues lol!.

Sur les bords du bassin oeuf corse mais aussi dans son quartier. En particulier en passant devant Saint Seurin où nous parlions alternativement de ses souvenirs dans cette basilique (de mémoire c'est là qu'il avait fait son éducation catholique mais je ne me souviens pas de tout), ou de Castéja (haut lieu policier Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai levé François à 6:30 du mat' Empty
MessageSujet: Re: J'ai levé François à 6:30 du mat'   J'ai levé François à 6:30 du mat' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai levé François à 6:30 du mat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarovinia's power :: La taverne des Troliks :: Reflet des temps anciens-
Sauter vers: