Zarovinia's power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zarovinia's power

La Bande des amis de François
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et vous, c'était comment, la première fois ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal
Trolik
Trolik
Pascal


Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Talence
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Otton Falzoar
Race: Humain
Sexe: Masculin

Et vous, c'était comment, la première fois ? Empty
MessageSujet: Et vous, c'était comment, la première fois ?   Et vous, c'était comment, la première fois ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:32

Mais qu'alliez-vous imaginer ? Il s'agit de ma première rencontre avec François, bien sûr !

Je vous disais que je le connaissais d'il y a une paire de moments ... Je ne devais pas avoir 6 ans. J'étais avec Kiki (Christophe, l'organisate qui a joué pour l'enterrement) à Andernos, dans une maison louée par ses parents. Je ne sais pas comment les deux se connaissaient, mais il me semble qu'ils avaient pris des cours de piano chez le même professeur (il faudra que je demande à Kiki). Un aprés-midi, nous avons vu arriver François, et lui et moi avons lié connaissance. On s'est perdu de vue vers l'adolescence, pour se retrouver à l'époque de Vadelaincourt (les connaisseurs comprendront, pour les autres, c'est une impasse à 500m de chez moi, je vous montrerai), alors que nous étions à pene sortis de la puberté (enfin moi, parce que François n'en n'est jamais sorti, lui ... ;-)...). Depuis, on ne s'est plus quitté de vue.

Et c'est grâce à lui que j'ai connu Le ZE Caillal, et d'autres encore ...
Enfin, tout ça ne nous rajeunis pas, ma bonne dame !

Et donc vous, c'était comment, la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

Et vous, c'était comment, la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'était comment, la première fois ?   Et vous, c'était comment, la première fois ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:56

C'est un joli thème !
Je me souviens de ce jour comme si c'était il y a vingt ans Shocked .

En 1986, je poursuivais des études à l'Université de Bordeaux I à Talence (si si c'est normal), nous avons été présenté par une relation commune - un mec dont j'ai complétement oublié le nom silent mais à qui je dois plus vingt ans d'amitié cela lui fait bien une qualité !

Ce brave garçon n'a pas pu en placer une Sad quand nous avons fini de nous présenter... faut dire qu'il est parti sans qu'on pense à lui dire au revoir au bout de ... deux heures et demi monkey

C'était notre première rencontre et nous n'avons pas eu besoin de parler cul, bagnole ou foot... alors forcément c'est qu'on avait des choses à se dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astarode
Admin
Admin
Astarode


Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : Ivry s/ Seine(94)
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Mawae VALAR
Race: Elfe
Sexe: Féminin

Et vous, c'était comment, la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'était comment, la première fois ?   Et vous, c'était comment, la première fois ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:32

Caillal a écrit:
Ce brave garçon n'a pas pu en placer une Sad quand nous avons fini de nous présenter... faut dire qu'il est parti sans qu'on pense à lui dire au revoir au bout de ... deux heures et demi monkey
MDR !!!


Bah moi, c'était peu de temps après mon arrivée sur PARIS : je venais d'intégrer la Garde Républicaine, et je cherchais des joueurs pour monter une table de D&D.
J'avais retrouvé depuis peu Robin et Xavier (pas encore inscrits sur le fofo les vilains Evil or Very Mad ), 2 amis de la fac TOULOUSE III.
Robin m'a alors parlé d'un petit groupe qui était intéressé pour tenter l'aventure.
Au final, notre première partie fut composé du petit groupe suivant : Robin, Benoit, Arnaud, Olivier, François et moi.
Je me souviens de cette 1ère rencontre comme si c'était hier. Je pense que François aurait pu vous en parler tant cette journée l'a marquée...
Pas que la partie fut inoubliable, mais j'habitai alors une vielle caserne dans le 7e (rue de Babylone pour les parisiens), au 6e étage... et sans ascenceur affraid

Etant non fumeur, il devait descendre dans la cour pour fumer pale
Il ne l'a fait qu'une fois et m'a maudit toute l'après midi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://zaroviniaspower.1fr1.net
ORB
Pas frais
Pas frais
ORB


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Royaume-Uni
Date d'inscription : 27/05/2007

Et vous, c'était comment, la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'était comment, la première fois ?   Et vous, c'était comment, la première fois ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:42

il y a peu pres huit ans de ca, une province du nom de Hasturia s est cree dans le royaume ou Florian / Sylvain et qq autres personnes a Utopia (http://games.swirve.com/utopia).

Apres quelques echanges avec son dirigeant, nous avons rencontre le Fflar...

A l'epoque j etais a La Haye, alors je l ai rencontre chez Sylvain si je ne m abuse, qui a eu l honneur de le voir en premier.

We are true virtual beings (beams?)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, c'était comment, la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'était comment, la première fois ?   Et vous, c'était comment, la première fois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, c'était comment, la première fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rubriques qu'il vous faut ;)
» présentation de coco...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarovinia's power :: La taverne des Troliks :: Reflet des temps anciens-
Sauter vers: