Zarovinia's power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zarovinia's power

La Bande des amis de François
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les rubriques qu'il vous faut ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astarode
Admin
Admin
Astarode


Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : Ivry s/ Seine(94)
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Mawae VALAR
Race: Elfe
Sexe: Féminin

Les rubriques qu'il vous faut ;) Empty
MessageSujet: Les rubriques qu'il vous faut ;)   Les rubriques qu'il vous faut ;) Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:38

Si vous voulez que j'ouvre des rubriques ou autres, faites-moi signe en postant ici : farao
Revenir en haut Aller en bas
https://zaroviniaspower.1fr1.net
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

Les rubriques qu'il vous faut ;) Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques qu'il vous faut ;)   Les rubriques qu'il vous faut ;) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:54

Je voterais bien pour une rubrique "nostalgique" avec des anecdotes sur ce qu'on a partagé avec lui.

Il y a peu de chance que cela finisse dans le pathos vu que c'était le plus beau. Bon un petit risque à "modérer".
Revenir en haut Aller en bas
Astarode
Admin
Admin
Astarode


Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : Ivry s/ Seine(94)
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Mawae VALAR
Race: Elfe
Sexe: Féminin

Les rubriques qu'il vous faut ;) Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques qu'il vous faut ;)   Les rubriques qu'il vous faut ;) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:00

OK !
Je t'ouvre ça pig
Revenir en haut Aller en bas
https://zaroviniaspower.1fr1.net
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

Les rubriques qu'il vous faut ;) Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques qu'il vous faut ;)   Les rubriques qu'il vous faut ;) Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:53

Astarode a écrit:
Si vous voulez que j'ouvre des rubriques ou autres, faites-moi signe en postant ici : farao

Je te propose une rubrique les blagues à la Yvan en effet Yvan est une référence quasi mondiale en ce qui concerne les blagues, mais il a une prédilection notable pour les blagues que je qualifierais d'absurdes Razz.

François ne lui arrivait bien sûr qu'à la cheville dans ce domaine mais cela n'en était pas moins son plus grand disciple cheers.

Parmi les Best of d'Yvan on peut citer le fakir (la préférée de Coco flower...) et celle du rôti (la préférée de Pascal affraid).

Je laisse Pascal nous expliquer pourquoi car c'est une anecdote issue du passé INTEL de François alien.
Revenir en haut Aller en bas
Astarode
Admin
Admin
Astarode


Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : Ivry s/ Seine(94)
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Mawae VALAR
Race: Elfe
Sexe: Féminin

Les rubriques qu'il vous faut ;) Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques qu'il vous faut ;)   Les rubriques qu'il vous faut ;) Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:55

Caillal a écrit:
Je te propose une rubrique les blagues à la Yvan

C'est parti mon Cailli (un mix entre Caillail et Kiki geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://zaroviniaspower.1fr1.net
Pascal
Trolik
Trolik
Pascal


Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Talence
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Otton Falzoar
Race: Humain
Sexe: Masculin

Les rubriques qu'il vous faut ;) Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques qu'il vous faut ;)   Les rubriques qu'il vous faut ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:14

Caillal a écrit:
et celle du rôti (la préférée de Pascal affraid).

Je laisse Pascal nous expliquer pourquoi car c'est une anecdote issue du passé INTEL de François alien.
P'tit con Evil or Very Mad Ah ben non, en fait, grand, très grand Razz
Ouais ouais, la blague du roti transformée en blague du processeur. J'avais totalement manqué d'humour à l'époque ... Embarassed

Alors la blague, je la posterai sur le forum idoine. Ce qu'il faut savoir, c'est que je devais partir pour Genève et amener un processur i486 (une bête à l'époque, que les moins de 20 ans ... etc.). Je devais le récupérer par François qui travaillait à l'époque chez Intel. Lorsque j'ai demandé le processeur à François, il m'a dit qu'il l'avait donné à Dubab. Lequel, une fois contacté, m'a avoué l'avoir passé à Fifi, et ainsi de suite, de pote en pote, jusqu'à tomber sur la bande qui jouait chez ce qui était à l'époque encore une copine du groupe What a Face

Tout le monde suit, là ? Sleep Sleep Sleep Ok, je vois Suspect

OR DONC, tout le monde était en train de jouer à Super Gang (un jeu qui n'a pas duré dans le temps, contrairement à d'autres, c'est vous dire si ça m'a marqué No ) et je devais partir dans le quart d'heure qui suivait. Mais eux ont continué à jouer, sans même me prêter attention. What a Face

Du coup, lorsque j'ai demandé où était le processeur, on m'a tendu un papier sur lequel était inscrit : "Tu ne m'auras jamais ! signé : le processeur".
Je l'avais mauvaise, surtout que j'avais bien ri lorsqu'on m'avait raconté la blague, la veille. Ils ont trouvé la farce très drôle Laughing
Mois, pas. Mad

Le temps a passé et c'est resté. On me fait toujours ch.. avec ça, mais il y a prescritpion de mon côté ... Marre de passer pour un jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

Les rubriques qu'il vous faut ;) Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques qu'il vous faut ;)   Les rubriques qu'il vous faut ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:29

Mon Pascalounet tongue il ne faut pas te mettre dans cet état, comme tu le dis il y a prescription bom... bon c'était pas un DX2 66Mhz la bette de course scratch

En ce qui me concerne cette anecdote m'a été racontée car je n'étais pas sur Bx à cette époque, bon comment la trouver triste ? C'est la même que le rôti mais irl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Trolik
Trolik
Pascal


Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Talence
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Otton Falzoar
Race: Humain
Sexe: Masculin

Les rubriques qu'il vous faut ;) Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques qu'il vous faut ;)   Les rubriques qu'il vous faut ;) Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:00

C'est vrai, j'en ai parlé hier à Yvan (j'ai été squatter son frigo pig ) et on a quand même bien ri Smile
Et puis je ne me met pas dans ces états,j'explique !!!

... Cool Non mais ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rubriques qu'il vous faut ;) Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques qu'il vous faut ;)   Les rubriques qu'il vous faut ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rubriques qu'il vous faut ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarovinia's power :: Infos générales :: Brèves-
Sauter vers: