Zarovinia's power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zarovinia's power

La Bande des amis de François
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un autre rôliste en moins...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senen
Eméché(e)



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2007

Un autre rôliste en moins... Empty
MessageSujet: Un autre rôliste en moins...   Un autre rôliste en moins... Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:30

Hey, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici.
Je poste juste parceque j'ai appris aujourd'hui, un peu en retard, le décès de Ernest Gary Gygas, créateur de Dungeons & Dragons, et considéré par tous comme l'inventeur du jeu de rôle. Voilà, je relaie donc la nouvelle un peu partout où, comme moi, des gens pourraient être affectés par la mort de ce grand bonhomme qui a changé la vie de tant de geeks.
En espérant que comme ça François puisse jouer là-haut avec sans doute l'un des meilleurs MJ de tous les temps.


P.S. : Malheureusement, toutes les meilleures blagues ont déjà eu le temps d'être faites ces derniers jours, alors je laisse ce triste billet ainsi mais linke quelques hommages : ici, ici, ici et ici.
Revenir en haut Aller en bas
ORB
Pas frais
Pas frais
ORB


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Royaume-Uni
Date d'inscription : 27/05/2007

Un autre rôliste en moins... Empty
MessageSujet: Re: Un autre rôliste en moins...   Un autre rôliste en moins... Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:50

c est en effet la fin d une ere (aire?) de jeu! Bien que la fin du fameux Gary ne me touche pas personnellement (je ne le connaissais pas directement ;-) ), en meme temps il a cree le jeu que j aime le plus.

Idem pour notre cher frou.

bah, je les vois bien faire la queue au Paradis pour une petite partie maitrisee par ary en effet! :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre rôliste en moins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarovinia's power :: La taverne des Troliks :: Bla bla bla-
Sauter vers: