Zarovinia's power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zarovinia's power

La Bande des amis de François
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bilan du week end à andernos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Les Bayonnais
Gris(e)
Gris(e)
Les Bayonnais


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Bayonne, France
Date d'inscription : 23/05/2007

Bilan du week end à andernos Empty
MessageSujet: Bilan du week end à andernos   Bilan du week end à andernos Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:48

Bonjour à tous !

Alors j'espère que vous avez tous apprécié ce week end. Le temps n'était pas de la partie mais l'ambiance : oui !
C'était agréable de tous se rencontrer.
Vivement un prochain week end !

Lolo est allé revoir Didine dans sa maison. Elle était très heureuse de notre venue, son bouquet tient toujours et elle le trouve toujours magnifique et nous remercie encore !
Elle a apprécié de retrouver sa maison propre, avec le nombre que nous étions, elle a été agréablement surprise !
Heureusement que certains avaient un niveau expert en savoir vivre en communauté, ]espérons que pour la prochaine fois les caracs des autres seront un peu plus au niveau[b]

bisous à tous.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

Bilan du week end à andernos Empty
MessageSujet: Re: Bilan du week end à andernos   Bilan du week end à andernos Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:42

Arrow Sur la météo t'as raison mon cochon... on a dû monter si haut dans le Nord pour trouver les seules gouttes de pluie de nos ouacances tongue.

Arrow Sur l'ambiance, ça se sent que ça se cherche encore dans les tactiques d'approche :
* présentation style "bonjour je m'appelle Dominique, je connais François depuis 8 ans ..."

* bon c'est un week-end jeu, donc on joue
- au ballon j'ose pas écrire foot
- au tarot pas à 5 sinon c'est pas du cheers Tarot cheers
- à Dédé ou scratch approchant
- à Fdé un peu trop sérieux à certains moments mais tant que je vous ai tous pourris.

Arrow Sur la polémique lâche-toi, il faut y aller franco !
Vu de mon absence d'implication dans la super orga, nos arrivées tardives et départs hâtifs, je n'ai pas tous les éléments et par définition je n'ai pas réussi à participer à certaines de ces tâches gratifiantes que tu cites. J'ai également remarqué des implications impressionnantes de certain(E)s.

Il me reste des fotos alien, je vais faire un petit filtre puis je mettrai tout ça accessible sur le oueb (et un post à venir Yes). Cela m'a rappelé quelques souvenirs que je posterais un de ces jours dans la rubrique ad'hoc (ça refera un post de plus dira l'intervenant de 13H qui se reconnaitra).
Bref à refaire, regardons les points faibles droit dans les yeux pour que la prochaine fois encore plus mieux chouette Exclamation

Tant que je vous tiens c'est l'ami Fifi qui fait le banquier (surprise), il a pas encore accès au WWW (comme l'admin vénéré qui lui ne l'a plus).
Fifi devrait nous tenir au courant de la PAF nous incombant ... ben lorsqu'il le saura (le temps de récupérer study les dépenses somptueuses effectuées par certains).

Pour les bisous je prend ceux de la bayonnaise flower, l'autre il pique tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
LeMarquis
Gris(e)
Gris(e)



Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race: Humain
Sexe: Masculin

Bilan du week end à andernos Empty
MessageSujet: Re: Bilan du week end à andernos   Bilan du week end à andernos Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:07

Caillal a écrit:
il a pas encore accès au WWW (comme l'admin vénéré qui lui ne l'a plus)

Ben quand on pense que c'est "l'admin vénéré" qui a proposé d'héberger le prochain WE, espérons qu'il aura encore une maison à ce moment là tongue

Et pis c'est cool de pouvoir tâper sur l'admin quand il n'a pas de www pour nous lire. Allez : tous sur l'admin! (et puis si je synthétise bien 80% des posts du forum, ce brusque arrêt va permettre à certains de lui mettre justement plein de posts dans la vue)
Revenir en haut Aller en bas
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

Bilan du week end à andernos Empty
MessageSujet: Re: Bilan du week end à andernos   Bilan du week end à andernos Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:07

Je note Shocked que Monsieur le Marquis de vieille noblesse fait une immersion prodigieuse dans le XXI° siècle attention à ne pas ressembler à un plongeur célèbre pour ses posts acerbes et ma tête de Turc (mouillée) favorite...
Des smileys santa rendeer albino pour le prochain post ?

Bon sinon j'ai la preuve que tu as mis la main à la pâte ce week-end... C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

Bilan du week end à andernos Empty
MessageSujet: Re: Bilan du week end à andernos   Bilan du week end à andernos Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:44

J'ai oublié de parler du discours de cheers l'Admin cheers... Ouais il nous a fait une intro rapide au repas du soir pendant laquelle il nous a tous scotché en parlant de Fratrie.

En fait, j'ai l'impression que plusieurs membres (dont moi je l'avoue) de l'assistance ne se sont pas reconnus dans cette dénomination. Mais n'ayant pas d'alternative sur le moment j'ai laissé flotter ce mot, car j'y retrouvais une base commune avec ce que je ressentais.

Ma langue si prompte habituellement a donc tourné... tourné... tourné... tellement que j'en ai le tournis (comme les Allées tongue). Depuis j'ai trouvé Idea que Compagnie conviendrait mieux à notre assemblée.

Je laisse cette remarque à votre sagacité geek... dans cette chaleur estivale... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan du week end à andernos Empty
MessageSujet: Re: Bilan du week end à andernos   Bilan du week end à andernos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du week end à andernos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarovinia's power :: "Petites sauteries" entre amis :: Couscous, mergez et compagnie-
Sauter vers: