Zarovinia's power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zarovinia's power

La Bande des amis de François
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Caïpirinha Place de la Source

Aller en bas 
AuteurMessage
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

La Caïpirinha Place de la Source Empty
MessageSujet: La Caïpirinha Place de la Source   La Caïpirinha Place de la Source Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:08

Yvan et Béa - les fameux - sont allés faire un tour au Brazil - les veinards - pour assister en particulier au Grand Prix de Sao Paulo - les espèces de ***.

De retour à leurs pénates, nous passâmes de nombreuses heures à Formule Dé qui n'avait pas l'heur de plaire à Monsieur François... Dommage, il y avait pourtant de l'ambiance, que de carrosseries froissées entre les voitures d'Yvan et les miennes - faut dire que sa technique de chicane mobile a de quoi exaspérer. Que de changements de vitesse incompris par les machos que nous sommes qui permirent à Béa de finir placée avec ses Ligier-Gauloise.

Bref tout cela ne fascinait pas François contrairement à la seconde passion que nous faisaient partager nos cheers hôtes merveilleux cheers de Place de la Source sunny

study Tu prends un saladier, non un plus grand s'il te plait, tu mets du citron vert alien, du sucre de canne, des glaçons (pilés c'est bien) et tu veeeeeerses de la cachaça. Et là ben ça fait Glop cherry comme disais François.

Il y a juste un mystère que je n'ai jamais éclairci, chaque fois que j'achetais de la Cachaça - genre au carouf' du coin - il me faisait une remarque genre "tu sais quand tu veux acheter ce genre de bouteille, demande-moi, je sais trouver des alcools bien meilleurs".
Alors s'il nous a montré avec sa récente collection de Vodka qu'il savait effectivement dénicher des perles, je ne sais toujours pas scratch s'il y a des Cachaça plus ou moins meilleures que les autres pour faire une Caïpirinha.

Allez Salud drunken y forza el canut disait François.
Revenir en haut Aller en bas
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

La Caïpirinha Place de la Source Empty
MessageSujet: Re: La Caïpirinha Place de la Source   La Caïpirinha Place de la Source Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:12

J'oubliais qu'à cette époque il y avait la chère, la douce, l'adorable peluche qui nous réchauffait sur les chauffeuses lors de nuits Sleep... GIPSY

Une espèce de patapouf adorable de plusieurs dizaines de kilos avec des poils plein partout et une tendance à s'allonger à coté de vous... et ronfler. Bon pas de quoi empêcher un PJ (pour que nos jeunes lecteurs comprennent Wink) harassé d'avoir lancé des inits et autres hit dice toute la nuit.

Dans l'intimité chaude de ces nuits trop courtes il nous arrivait de l'appeler Gipsouille.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Caïpirinha Place de la Source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarovinia's power :: La taverne des Troliks :: Reflet des temps anciens-
Sauter vers: