Zarovinia's power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zarovinia's power

La Bande des amis de François
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite blague sur les chefs... ça défoule !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

Une petite blague sur les chefs... ça défoule ! Empty
MessageSujet: Une petite blague sur les chefs... ça défoule !   Une petite blague sur les chefs... ça défoule ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:11

Cinq chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.

Le premier chirurgien commence : "J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté orrectement à l'intérieur... "

"Ouais mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleurs à l'intérieur, impossible de se tromper!", ajoute le deuxième.

"Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs. Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur" , dit le troisième.

"Personnellement, j'aime bien les ouvriers de la construction. Ces types comprennent toujours pourquoi il vous reste des morceaux à la fin." déclare le quatrième en riant.

Le dernier chirurgien prend la parole : "Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de c*** en plus la tête et le trou du c*** sont interchangeables !"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Trolik
Trolik
Pascal


Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Talence
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Otton Falzoar
Race: Humain
Sexe: Masculin

Une petite blague sur les chefs... ça défoule ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague sur les chefs... ça défoule !   Une petite blague sur les chefs... ça défoule ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:03

CdTSR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

Une petite blague sur les chefs... ça défoule ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague sur les chefs... ça défoule !   Une petite blague sur les chefs... ça défoule ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:15

Comité Des Topics Sans Réponses ? scratch
Tu penses qu'il faut des réponses à tous les topics ? Des fois c'est spontané, des fois ça s'auto suffit.

Genre la blague du fakir, qu'est-ce tu veux y répondre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

Une petite blague sur les chefs... ça défoule ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague sur les chefs... ça défoule !   Une petite blague sur les chefs... ça défoule ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:55

Une autre ? Twisted Evil

Un homme, dans la nacelle d'une montgolfière ne sait plus où il se trouve. Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l'interpelle :
Arrow "Excusez-moi ! Pouvez-vous m'aider ? J'avais promis à un ami de le rencontrer et j'ai déjà une heure de retard car je ne sais plus où je me trouve. "

La femme au sol répond :
Arrow "Vous êtes dans la nacelle d'un ballon à air chaud à environ 10 mètres du sol. Vous vous trouvez exactement à : 49°, 28', 11'' Nord et à : 8°, 25', 58'' Est ".

Arrow "Vous devez être ingénieur" dit l'aérostier.

Arrow "Je le suis", répond la femme, "comment avez-vous deviné ?"

Arrow "Eh bien", dit l'aérostier, "tout ce que vous m'avez dit à l'air techniquement parfaitement correct, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations et en fait je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m'avez été d'aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage."

La femme lui répond :
Arrow "Vous devez être un chef."

Arrow "Oui," répond l'homme avec fierté, "mais comment avez-vous deviné ?"

Arrow "Eh bien", dit la femme, "vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d'air. Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée comment vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu'ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n'a pas changé, mais comme par hasard, c'est moi maintenant qui à vos yeux en suis responsable !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite blague sur les chefs... ça défoule ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague sur les chefs... ça défoule !   Une petite blague sur les chefs... ça défoule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite blague sur les chefs... ça défoule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarovinia's power :: La taverne des Troliks :: Bla bla bla-
Sauter vers: