Zarovinia's power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zarovinia's power

La Bande des amis de François
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chez Maïté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

Chez Maïté Empty
MessageSujet: Chez Maïté   Chez Maïté Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:12

Il y a un certain temps... j'avoue ne plus me souvenir de l'année scratch, nous avons fait un expédition chez Maïté, oui oui celle de la télé.

Elle tient un restaurant à Rion des Landes où nous avons eu le privilège d'aller manger avec François, Yvan et BeuA, et puis Embarassed... j'avoue que je vais vexer les ceusses qui se reconnaitront, je dirais le Dubab' mais après 'chai pô.

Bref, une joyeuse bande Laughing Very Happy Smile Razz en vadrouille, que dis-je, en pèlerinage dans les Landes pour trouver ce restaurant de renommée universelle.
De mémoire c'est un restaurant bien sympa, rapport qualité/prix pas super mais quantité et fraicheur sont au rendez-vous.
Enfin un restau où le magret est entier tongue comme à la maison.

Il me semble qu'elle proposait aussi un hamburger gascon tout à fait engageant, mais pas forcément fast-food Sleep.
Ha si une petite erreur : elle ne savait pas faire le pastis gascon No comme chez ma mamie (elle appelait ça la tourtière comme pour les touristes).

C'est d'ailleurs un sujet de polémique récurrent avec Mamie Didine qui me soutient que le pastis n'est pas une tourtière sous prétexte que dans les Landes ils ont un gâteau à l'anis qu'ils appellent Pastis.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Trolik
Trolik
Pascal


Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Talence
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Otton Falzoar
Race: Humain
Sexe: Masculin

Chez Maïté Empty
MessageSujet: Re: Chez Maïté   Chez Maïté Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:37

Ah aaaaaaahhhh !!! pirat Pris en flagrant délit d'oubli Exclamation Alors, où t'as mis ta mémoire d' elephant ?

En fait c'était quelques années après que j'avais travaillé pour la Manufacture Landaise des Produits Chimiques rabbit qui se trouvait quelques centaines de mètres après ledit restaurant. Nous étions 12 ou 14 (mais pas 13, je m'en serais souvenu), et le repas était bon, mais sans plus. Nous avons été assez déçu par l'accueil et le temps qu'il a fallu pour apporter les plats Sleep Sleep Sleep
Par contre, le pig était bon, faut reconnaître. De toutes façons, dans le pig: , tout est bon clown

On évoque assez régulièrement ce jour avec Yvan et Beuyah et Dubab également. Il y avait Kakou, le Briggs je dirais, Fifi aussi (même qu'il avait fallu partir pus tard pour l'attendre). Personne (à part moi king ) ne savait exactement où se trouvait le restau. Y&B avaient encore la BX ... C'est vieux tout ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Maïté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarovinia's power :: La taverne des Troliks :: Reflet des temps anciens-
Sauter vers: