Zarovinia's power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zarovinia's power

La Bande des amis de François
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherry stoner in Blagnac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

Cherry stoner in Blagnac Empty
MessageSujet: Cherry stoner in Blagnac   Cherry stoner in Blagnac Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:33

Once upon a time in Blagnac... Question Question
Non je ne vais pas vous raconter une comptine Sleep, simplement Cherry Stoner est le nom en anglais d'un dénoyauteur Neutral.

Un dénoyauteur sert à dénoyauter... je vois que vous suivez toujours, particulièrement pendant la saison des cerises (comme en ce moment tongue).
A cette saison
Arrow tu cueilles des cerises un jour cheers Tu en goutes
Arrow tu dénoyautes les cerises le lendemain bounce Tu en goutes...
Arrow tu prépares la confiture, tu stérilise les pots, tu te couches à minuit parce qu'il fait trop chaud pour le faire dans la journée Sleep, tu en goutes.

Et il y a un peu moins d'un an François est venu en pleine période rabbit.
Donc nous avons passé une soirée sur la terrasse crontch plic, crontch plic, crontch plic, prouitch (tient celle la elle est bien mure), crontch plic, et sinon la famille ça va bien ? crontch plic, crontch plic, scratch pffff, ouais alors on a ... crontch plic, prouiiiiitch, Embarassed désolé pour la chemise. Le tout accompagné de cure(s) light drunken.

Le lendemain direction la cuisine, au chaud, bon là la discussion était plus hachée (cause qu'on fume pas dans la mézon pale).

Mais c'était encore des moments pleins de blagues à la Yvan lol!

Ce petit moment de cuisine tranche avec les Monserrat ou la petite Savoie mais pour une fois que cela ne fleure pas le siècle dernier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Trolik
Trolik
Pascal


Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Talence
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Otton Falzoar
Race: Humain
Sexe: Masculin

Cherry stoner in Blagnac Empty
MessageSujet: Re: Cherry stoner in Blagnac   Cherry stoner in Blagnac Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:04

CdTSR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

Cherry stoner in Blagnac Empty
MessageSujet: Re: Cherry stoner in Blagnac   Cherry stoner in Blagnac Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:07

C'est ta nouvelle technique de flood ?
Bon sinon il faut savoir que cette année j'ai pas eu beaucoup de cerises No par contre des abricots bien tongue !

Voilà c'était ma rubrique fruits du jardin offerte santa par les confitures de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

Cherry stoner in Blagnac Empty
MessageSujet: Re: Cherry stoner in Blagnac   Cherry stoner in Blagnac Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:43

Tiens au fait ce soir c'était confiture de prunes, j'ai passé la semaine dans les prunes
Like a Star @ heaven Samedi j'ai ramassé les prunes du jardin (bon les reines claude je les ai plus jetées car elles étaient tombées pendant les ouacances bouhouh).
Like a Star @ heaven Dimanche jour du Seigneur, pas de prunes...
Like a Star @ heaven Lundi je me suis aperçu que mon pôvrepoint préféré il avait une chouette couleur à faire ressortir sur des fonds dégradés gris ou bleus : la couleur prune
Like a Star @ heaven Mardi j'ai nettoyé et dénoyauté les prunes
Like a Star @ heaven Mercredi j'ai un collègue qui m'a donné l'adresse d'un site qui ne va pas forcément vous intéresser mais il s'appelle PPRuNe Forums (The Professional Pilots Rumour Network)...
Like a Star @ heaven Ce soir (jeudi) j'ai fait de la confiture, demain je vais surement en ramasser d'autres

'Tain pourvu que j'en prenne pas une demain sur la route !

Voilà c'était ma rubrique fruits du jardin offerte santa par les confitures de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

Cherry stoner in Blagnac Empty
MessageSujet: J'EN N'AI PAS EU...   Cherry stoner in Blagnac Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:22

Non je ne l'ai pas chopée la prune sur la route Cool

Du coup je me suis fait de la ... confiture de prune Twisted Evil
Comme c'était le retour de mes chéries, j'ai tout fait dans l'aprème : cueillette, denoyautage, stérilisation, cuisson, et elles sont arrivées, les princesses Sleep endormies, et j'étais juste en train d'empoter. Ma flower Coco d'Amour flower était un peu... embêtée mais avec un peu de dextérité et de patience, j'ai pu leur faire le gros câlin d'arrivée.

Depuis j'ai changé d'ère et je me suis procuré un Plum Stoner confused. Ouais bon c'est comme pour les cherry cherry cherry, tu pousses et quand c'est trop mûr ça éclabousse Crying or Very sad. Bon c'est moins rapide mais quand ça fait chploush c'est que tu n'as pas sorti le noyau mais tout à l'intérieur (frère d'Alex) et qu'il te reste que la peau. Bon voilà la confiture de prune je crois que c'est fini pour cette année.

A au fait je passe à la figue, il parait qu'il y a une amateuse qui est inscrite sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherry stoner in Blagnac Empty
MessageSujet: Re: Cherry stoner in Blagnac   Cherry stoner in Blagnac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry stoner in Blagnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarovinia's power :: La taverne des Troliks :: Reflet des temps anciens-
Sauter vers: