Zarovinia's power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zarovinia's power

La Bande des amis de François
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Cafet' du premier cycle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

La Cafet' du premier cycle Empty
MessageSujet: La Cafet' du premier cycle   La Cafet' du premier cycle Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:36

Je vous ai raconté ma première rencontre avec François dans un autre post, j'ai juste oublié de vous dire où cela se passait Sad

Malgré tout ce que vous pourrier croire en mle connaissant, cela n'était pas dans un lieu de perdition mal famé, ce n'était pas autour d'une table de jeu (ben non pisqu'on a passé trois heures à causer... la table de jeu c'est sérieux jocolor).

Au passage pour ceux qui n'ont pas passé les quelques minutes sur le post d'Astarode à propos des Canadiens vous n'avez pas le droit de continuer sans y être allé -ici- je vous averti votre ordinateur et mon ami et il me dira tout.

Donc c'était où ? ben à la cafét de premier cycle universitaire de la fac de Bordeaux I.
A l'époque farao, c'était une salle de cours avec un bar et des tables tenue par Pierrette flower et Nicole flower. La boisson la plus alcoolisée était le Force 4 ou assimilé drunken. J'y passais quelques heures par jour à jouer aux échecs, tarot, belotte et à récupérer quelques cours d'amphi study quand malheureusement mon emploi du temps n'était pas tout à fait compatible avec ceux des centaines d'autres étudiants.

François avait connu la cafét' l'année d'avant (et oui c'est mon ainé je lui dois le respect tongue), et comme de bien entendu Pierrette et Nicole le connaissaient aussi. Il ne s'est jamais mis aux échecs mais il sévissait sur les tables de belotte (coinchée en particulier) et tarot.

Alors comment nous sommes nous retrouvés là... ben voir l'autre post Laughing

Plus tard une "vraie" cafét' a été ouverte, avec pétition à la clé pour garder Pierrette et Nicole (en effet la concession arrivait à échéance) un vrai combat qu'on aime cheers cheers en tant qu'étudiant. Dans cette cafét' "industrielle" (trois ou quatre fois plus grande que l'autre) on a colonisé les tables... comme avant avec en plus un joli aquarium acquis en récupérant les consignes des bouteilles d'Orangina santa.

On s'y retrouvait avant toute séance commençant de jour, c'était en quelque sorte notre PARADISE diurne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Trolik
Trolik
Pascal


Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Talence
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Otton Falzoar
Race: Humain
Sexe: Masculin

La Cafet' du premier cycle Empty
MessageSujet: Re: La Cafet' du premier cycle   La Cafet' du premier cycle Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:58

J'me souviens bien de l'ancienne et de la nouvelle Cafet'. Mais comment s'appelait le chien ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

La Cafet' du premier cycle Empty
MessageSujet: Re: La Cafet' du premier cycle   La Cafet' du premier cycle Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:13

C'est SAXO !
Quand on arrivait on carressait Saxo et on faisait la bise à Pierrette, certains auraient préferré le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Trolik
Trolik
Pascal


Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Talence
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Otton Falzoar
Race: Humain
Sexe: Masculin

La Cafet' du premier cycle Empty
MessageSujet: Re: La Cafet' du premier cycle   La Cafet' du premier cycle Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:26

T'ain, ouais, c'est ça, c'est Saxo !!!
Pfiouuuuuuuuu .... C'pô jeun' ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

La Cafet' du premier cycle Empty
MessageSujet: Re: La Cafet' du premier cycle   La Cafet' du premier cycle Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:35

C'est pas parce que je ne suis pas Fifi que je n'ai pas toujours raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cafet' du premier cycle Empty
MessageSujet: Re: La Cafet' du premier cycle   La Cafet' du premier cycle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cafet' du premier cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarovinia's power :: La taverne des Troliks :: Reflet des temps anciens-
Sauter vers: