Zarovinia's power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zarovinia's power

La Bande des amis de François
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quand faut y aller... (Présentation de Caillal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

Quand faut y aller... (Présentation de Caillal) Empty
MessageSujet: Quand faut y aller... (Présentation de Caillal)   Quand faut y aller... (Présentation de Caillal) Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:22

Alors Caillal c'est masculin singulier et nombreux sont ceux qui ajoutent heureusement.

1.98 m d'altitude pour un quintal de finesse.
Gascon de naissance quelques années de Rugby pour arranger le tout.

J'ai trainé mes guêtres tout le long de la Garonne : de Toulouse à Bordeaux, puis Agen, puis Aiguillon, puis Agen, puis Toulouse de quoi perdre le Nord !
Je me suis parfois égaré en dehors dont deux ans à Paris (putaing deux ans !).

J'ai une merveilleuse épouse qui m'a offert deux fantastiques filles (François est le parrain de l'ainée).

Grande gueule, mauvais perdant (certains gentils disent bon joueur... vils flatteurs), macho (mais surtout pas misogyne), exigent, voilà pour les qualités, ah j'allais oublier jeune, beau, intelligent et modeste.

Sinon je suis ingénieur "avionicien" (néologisme pour dire que je mets du logiciel dans les gros navions) depuis les early 90's.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Trolik
Trolik
Pascal


Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : Talence
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Otton Falzoar
Race: Humain
Sexe: Masculin

Quand faut y aller... (Présentation de Caillal) Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller... (Présentation de Caillal)   Quand faut y aller... (Présentation de Caillal) Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:33

Caillal a écrit:
1.98 m d'altitude pour un quintal de finesse.

Eeeeeeeehh oui ... affraid
Mmmm ? Non, rien ... Oui, je sais où est la sortie, pourquoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Astarode
Admin
Admin
Astarode


Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : Ivry s/ Seine(94)
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Mawae VALAR
Race: Elfe
Sexe: Féminin

Quand faut y aller... (Présentation de Caillal) Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller... (Présentation de Caillal)   Quand faut y aller... (Présentation de Caillal) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:12

J'adore Toulouse. J'y a fait toutes mes études supérieures à Paul Sabatier en Sciences Physiques.
On s'est peut-être croisé lol!

Je devrai faire y un passage la 1ère semaine de juillet. Y a peut-être moyen de moyenner farao
Revenir en haut Aller en bas
https://zaroviniaspower.1fr1.net
Caillal
Trolik invétéré(e)
Trolik invétéré(e)
Caillal


Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Asmoth Von Tyrth
Race: Humain
Sexe: Masculin

Quand faut y aller... (Présentation de Caillal) Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller... (Présentation de Caillal)   Quand faut y aller... (Présentation de Caillal) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:38

Paul Sabatier j'y ai mis les pieds deux fois, une fois pour visiter je ne sais quel labo d'informatique pendant que je bossais dans les supports interactifs pédagoqique (des bornes style SNCF mais en 1992, on avait un robot pour insérer des cassetes dans un magnetoscope Shocked) ça n'a rien donné.

J'y suis retourné en tant qu'exposant à un salon nouvelle techno blabla avec une boite qui s'appelle FAROS (rachetée depuis mais pas tout à fait à cause de cela Smile c'était en 1993) je me souviens surtout être passé pour un grand gourou king car j'ai dépanné le PC d'un client qui avait une de nos cartes graphiques en soufflant dessus. Ouais bon d'accord son PC était ouvert et plein de poussière, tu déraques, tu souffles tu visses et cheers.

Donc je pense qu'on ne s'est pas croisé à Paul Sabatier.

Maintenant cela dépend de tes activités Toulousaines et de tes années de présence. En gros j'ai un peu sévi pendant les essais du Concorde (oui tu as bien lu j'étais en maternelle supérieure) puis depuis 1997 avec peu de sorties depuis que je suis papa gaga rabbit (mon premier plus beau jour de ma vie sunny le 13/11/2001).

Pour ton passage toulousain nous sommes dans la région à l'époque et tu seras le bienvenu. On a une pièce convertible en chambre d'amis Sleep, même si elle sert aussi de bibliothèque study, salle de jeux pour les petites chounettes flower, ou plus si affinité.

On précise les détails par mail...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astarode
Admin
Admin
Astarode


Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : Ivry s/ Seine(94)
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Mawae VALAR
Race: Elfe
Sexe: Féminin

Quand faut y aller... (Présentation de Caillal) Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller... (Présentation de Caillal)   Quand faut y aller... (Présentation de Caillal) Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:40

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://zaroviniaspower.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quand faut y aller... (Présentation de Caillal) Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller... (Présentation de Caillal)   Quand faut y aller... (Présentation de Caillal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y aller... (Présentation de Caillal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarovinia's power :: La taverne des Troliks :: Les Membres-
Sauter vers: